SharonQueen

Qui est SharonQueen ?

SharonQueen est une Américaine Twitch ASMR banderole. Elle est relativement nouvelle sur la scène des médias sociaux et il n'y a pas trop de détails disponibles à son sujet. Sa couleur préférée est Bleu. Sharon a également partagé qu'elle avait deux chats, Stanley et Poop.

Sharon annonce ses streams sur Twitter. SharonQueen diffuse presque tous les jours sur Twitch et effectue principalement du contenu ASMR et Just Chatting. Comme tout autre haut niveau Twitch Diffuseur ASMR, SharonQueen utilise microphones en forme d'oreille pour lui faire relaxer l'ASMR Twitch plus réaliste. De temps en temps, Sharon interprète également Hot Tub ruisseaux. De plus, Sharon joue également à différents jeux sur son stream, tels que League of Legends et Teamfight Tactics. 

SharonQueen est également active sur YouTube et  TikTok. Elle poste différentes vidéos ASMR et participe aux dernières tendances danse et lip-sync. De plus, Sharon publie des photos attrayantes de haute qualité sur des vidéos sur elle Instagram. Vous pouvez soutenir SharonQueen sur Patreon et  Onlyfans pour des vidéos et des images chaudes exclusives pour un abonnement mensuel.

Faits intéressants sur Sharon Queen

  • Le signe du zodiaque de Sharon est Scorpion.
  • Sa taille est de 5'5'' ou 168 centimètres.
  • Elle pèse 55 kilogrammes ou 121 livres.
  • Sharon joue le rôle principal de Fizz dans League of Legends.

SharonQueen

Who is SharonQueen?

SharonQueen is an American Twitch ASMR streamer. She is relatively new to the social media scene, and there are not too many details available about her. Her favourite colour is blue. Sharon also shared she has two cats, Stanley and Poop.

Sharon announces her streams on Twitter. SharonQueen streams nearly every day on Twitch and primarily performs ASMR and Just Chatting content. Like any other high-tier Twitch ASMR streamer, SharonQueen uses ear-shaped microphones to make her relaxing ASMR on Twitch more realistic. From time to time, Sharon also performs Hot Tub streams. In addition, Sharon also plays different games on her stream, such as League of Legends and Teamfight Tactics. 

SharonQueen is also active on YouTube and TikTok. She posts different ASMR videos and participates in the latest dancing and lip-sync trends. In addition, Sharon posts high-quality, attractive photos on videos on her Instagram. You can support SharonQueen on Patreon and Onlyfans for exclusive hot videos and pictures for a monthly subscription.

Interesting facts about Sharon Queen

  • Sharon’s zodiac sign is Scorpio.
  • Her height is 5’1’’ or 157 centimetres.
  • She weighs 55 kilograms or 121 lbs.
  • Sharon plays mains Fizz in League of Legends.