Trinki ASMR

Qui est Trinki ASMR ?

Trinki ASMR est une personnalité des médias sociaux, Twitch banderole, YouTuber, ASMRtist et Cosplayer du États Unis. Le vrai nom de Trinki est Patricia. On ne sait pas grand-chose de sa vie personnelle, et elle n'a rien partagé sur elle-même.

Trinki est principalement connue pour elle Twitch streams, où elle traîne presque tous les jours. Elle stream principalement ASMR et Just Chatting, où elle interagit avec son chat. Cependant, Trinki diffuse parfois des jeux populaires comme le Witcher et  Tomb Raider chaque fois qu'elle en a envie.

Trinki est également populaire sur Instagram, où elle publie des photos de mannequins et des images de sa vie quotidienne. Grâce à son expérience de jeu, Trinki publie également divers cosplay photos où elle se déguise en son personnage préféré de l'industrie du jeu vidéo. Trinki ASMR est également disponible sur YouTube, où elle poste des vidéos ASMR.

Faits intéressants sur Trinki ASMR

  • Sa taille est de 5'6'' ou 167 centimètres.
  • Elle pèse 51 kilogrammes ou 112 livres.

Trinki ASMR

Who is Trinki ASMR?

Trinki ASMR is a social media personality, Twitch streamer, YouTuber, ASMRtist and Cosplayer from the United States. Trinki’s real-life name is Patricia. There is not much known about her personal life, and she didn’t share anything about herself.

Trinki is mainly known for her Twitch streams, where she hangs out nearly every day. She mainly streams ASMR and Just Chatting, where she interacts with her chat. However, Trinki sometimes streams popular games like the Witcher and Tomb Raider whenever she feels like it.

Trinki is also popular on Instagram, where she posts modelling photos and pictures from her everyday life. Thanks to her gaming background, Trinki also posts various cosplay photos where she dresses up as her favourite character from the gaming industry. Trinki ASMR can also be found on YouTube, where she posts ASMR videos.

Interesting facts about Trinki ASMR

Her height is 5’6’’ or 167 centimetres.

She weighs 51 kilograms or 112 lbs.